Conseils relatifs à l’usage \ Cuisinières \ Utiliser un tiroir-réchaud

Utiliser un tiroir-réchaud

Les tiroirs-réchauds, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, sont parfaits pour conserver les aliments chauds à leur température de service idéale. S’ils sont à l’extérieur, les tiroirs-réchauds peuvent généralement fonctionner à une température proche du point de congélation — 0 °C (32 °F) — mais si la température est plus froide que cela, la fonction de réchauffement du tiroir peut être affectée.

Différents types d’aliments cuits peuvent être placés ensemble dans un tiroir-réchaud.

Table des matières

1

Comment faire fonctionner un tiroir-réchaud

  1. Réglez le réchaud sur Lo (faible), entre Lo et Med (moyen-bas), Med (moyen), entre Med et Hi (moyen-élevé) ou Hi (élevé). Pour de meilleurs résultats, réglez le tiroir-réchaud à moyen ou plus élevé pour tout aliment contenant de la viande, de la volaille ou des fruits de mer.

  2. Choisissez le réglage MOIST (humide) ou DRY (sec), selon vos préférences.

  3. Prévoyez suffisamment de temps pour le préchauffage du réchauffement Dry. Les temps de préchauffage approximatifs sont de 5 minutes pour le niveau faible, 10 minutes pour le niveau moyen et 20 minutes pour le niveau élevé.

  4. Lorsque vous avez terminé avec le tiroir-réchaud, tournez le bouton de commande sur OFF.

Pour plus d’informations sur les réglages de température pour différents aliments, consultez ce guide de température pratique de la marque Whirlpool.

2

Conseils et astuces pour le tiroir-réchaud

Si vous utilisez un tiroir-réchaud pour garder plusieurs types d’aliments au chaud en même temps, utilisez le réglage pour l’aliment qui exige la température la plus élevée. Placez les aliments qui nécessitent la température la plus élevée le plus près du bas et placez les aliments qui nécessitent la température la plus basse sur la grille la plus élevée.

  • Le tiroir-réchaud est conçu pour garder les aliments au chaud pendant de courtes périodes, et non pendant des heures. Pour de meilleurs résultats, évitez de conserver les aliments dans le tiroir-réchaud pendant plus d’une heure. Pour les plats plus petits ou pour les aliments particulièrement sensibles à la chaleur, comme les œufs, évitez de les laisser dans le tiroir-réchaud plus de 30 minutes.

  • Avant de placer les aliments dans le tiroir-réchaud, assurez-vous qu’ils sont bien cuits.

  • Couvrez toujours les aliments dans le tiroir-réchaud avec un couvercle. Les produits de boulangerie tels que le pain, les tartes et les pâtisseries peuvent être réchauffés à partir de la température ambiante en utilisant le réglage à haute température (dans des récipients allant au four), mais assurez-vous de retirer tous les sacs en plastique avant de les réchauffer.

  • Pendant que le tiroir-réchaud préchauffe, vous pouvez réchauffer des assiettes à souper et des plats de service allant au four.

  • Pour conserver la chaleur, placez la grille et les ustensiles de cuisine dans le tiroir-réchaud avant le préchauffage.

Whirlpool promotion des ensembles de cuisine
Avez-vous trouvé cet article utile?
Vous avez déjà voté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Whirlpool promotion des ensembles de cuisine

Partagez cet article

Cela sera pratique.

Obtenez des réponses mensuelles aux défis ménagers et autres communications d’Info Électro ainsi que de Whirlpool Canada*.

Articles populaires

Guide d’achat complet de sécheuse

Table des matières Considérations liées à la planification Décidez de l’aménagement que vous préférez Vous pouvez installer les duos laveuse-sécheuse de l’une de deux façons.

Entretenez votre appareil
comme il se doit.

Inscrivez-vous pour recevoir des trucs et astuces mensuels et autres communications d’Info Électro ainsi que de Whirlpool Canada*.

En fermant ce message, vous consentez à nos témoins persistants sur cet appareil conformément à notre Avis de confidentialité. à moins que vous les ayez désactivés.

Demandez à nos experts

Si nos guides de dépannage ne sont pas utiles, il est préférable de demander à des professionnels qualifiés de réparer votre électroménager.

Si vous avez une question au sujet d’un produit précis, veuillez communiquer avec le fabricant de votre électroménager.

Pour les marques suivantes, vous pouvez utiliser le formulaire ci-après, et un de nos experts vous répondra dans un délai de 48 heures : Whirlpool, Maytag, KitchenAid, JennAir, Amana, Gladiator, Everydrop, Affresh.