Conseils relatifs à l’usage \ Réfrigérateurs \ Tiroir-bac à légumes de réfrigérateur : Qu’est-ce qu’on y met?

Tiroir-bac à légumes de réfrigérateur : Qu’est-ce qu’on y met?

Les tiroirs-bacs à légumes de votre réfrigérateur sont l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces pour prolonger la durée de vie de vos fruits et légumes et pour réduire le gaspillage alimentaire!

Voici un bref aperçu de la façon de tirer le meilleur parti de vos tiroirs-bacs à légumes :

Haute humidité c. basse humidité : Si les bacs à légumes de votre réfrigérateur vous permettent de sélectionner les niveaux d’humidité (c’est-à-dire en ajustant les curseurs d’humidité), réglez-en un sur une humidité élevée (en fermant l’évent d’aération) et réglez l’autre sur faible humidité (en ouvrant l’évent d’aération).

Haute humidité : Dans le tiroir avec l’évent fermé (humidité élevée), rangez les légumes à feuilles et les produits qui se flétrissent, comme la laitue, les asperges, les épinards, le chou frisé et la bette à cardes. Une humidité élevée est également efficace pour conserver la fraîcheur des produits comme les baies et les raisins.

Basse humidité : Dans le tiroir avec l’évent ouvert (faible humidité), rangez les fruits et légumes à peau plus épaisse qui pourrissent facilement, comme les poivrons, les concombres, les pommes, les poires, les melons, les oignons et les tomates.
Gardez les pommes et les bananes à part : Les deux fruits produisent beaucoup de gaz éthylène, ce qui fait mûrir les fruits et légumes plus rapidement. Il vaut mieux conserver ces fruits séparément.
Avez-vous trouvé cet article utile?
Vous avez déjà voté !

Articles connexes

Partagez cet article

Cela sera pratique.

Obtenez des réponses mensuelles aux défis ménagers et autres communications d’Info Électro ainsi que de Whirlpool Canada*.

Articles populaires

Guide d’achat complet de sécheuse

Table des matières Considérations liées à la planification Décidez de l’aménagement que vous préférez Vous pouvez installer les duos laveuse-sécheuse de l’une de deux façons.

Entretenez votre appareil
comme il se doit.

Inscrivez-vous pour recevoir des trucs et astuces mensuels et autres communications d’Info Électro ainsi que de Whirlpool Canada*.

En fermant ce message, vous consentez à nos témoins persistants sur cet appareil conformément à notre Avis de confidentialité. à moins que vous les ayez désactivés.